750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiva's Régal
Archives
5 mai 2013

Il est mort? Ben non...

2013-03-14 13

Bon, quelques mots pour les fidèles lecteurs de ce blog qui penseraient que je me suis endormi, que je suis mort, exilé au fin fond de la patagonie (ou pire, en Allemagne, pays d'une gastronomie...particulière) ou désintéressé de la cuisine: il n'en est rien. Il se trouve que cette année, en plus de mon travail et de mes activités, je suis le cursus de l'IHEDN: institut des hautes études de la défense nationale (www.ihedn.fr) dans la session "Armement & Economie de Défense". Et ce dernier cursus me prend plusieurs jours par semaine, voire des semaines entières lors de voyages, ce qui m'oblige à rattraper le travail le week-end et m'empêche donc de mettre à jour ce blog régulièrement. Cela dit, je reviens de 10 jours au Brésil, donc je ne me plains pas.

Une autre raison est que je suis en train de réfléchir à une évolution du blog, mais cela me prend pas mal de temps (voir ci-dessus) et donc, ça traine, ça traine.

Et puis je suis en train de réfléchir à la manière dont traiter le problème suivant: comment maigrir tout en restant passionné de cuisine et de vins. Pas facile, mais j'y arriverai. 

Tout cela devrait s'améliorer fin juin, fin de la session IHEDN. En tout cas, pour le temps disponible (pour le poids, c'est moins évident).  Je vous prie donc de m'en excuser, et au passage, lance un

Appel à idées / modifications / suggestions

Qu'aimez-vous en priorité dans ce blog? Avez vous des idées ou des suggestions de modifications, ou des sujets que vous souhaiteriez me voir traiter? C'est le moment, n'hésitez pas à m'écrire, et j'inclurai vos idées dans ma réflexion. Mon but est de vous faire plaisir en tenant ce blog, donc lâchez vous.

Amitiés à tous

Publicité
Commentaires
E
Ce que j'aime en priorité ce sont les recettes à base d'ingrédients insolites, qu'on a pas l'habitude de voir tous les jours sur nos tables (ou du moins la mienne) et, encore plus, la manière dont tu proposes de les assortir.
Chiva's Régal
  • La cuisine, c'est la seule forme d'art que l'on doit détruire pour pouvoir l'apprécier. Ce blog traite donc de la cuisine, de la gastronomie, des techniques culinaires, de la restauration, des produits, et de mes recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chiva's Régal
Newsletter
Publicité