750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiva's Régal
Archives
20 janvier 2014

15 jours de cuisine française

Et pourquoi un drapeau chinois après ce titre? Nous recevons chez nous à partir d'aujourd'hui le correspondant de Raphael, qui vient de Pékin et passe 15 jours à Paris. Je vais donc m'appliquer à faire un tour de cuisine française sur deux semaines, pour lui faire découvrir toute la variété de notre patrimoine culinaire et je posterai régulièrement les plats, notamment si vous cherchez des idées de plats typiquement français. A bientôt donc pour notre saga de la cuisine française pour touriste averti (du coup, je vous dirai s'il a apprécié ou non).

Publicité
Commentaires
Chiva's Régal
  • La cuisine, c'est la seule forme d'art que l'on doit détruire pour pouvoir l'apprécier. Ce blog traite donc de la cuisine, de la gastronomie, des techniques culinaires, de la restauration, des produits, et de mes recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chiva's Régal
Newsletter
Publicité