750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiva's Régal
Archives
30 octobre 2011

Dégustations de vins chez un connaisseur

IMG-20110507-00054

Je vous avais déjà parlé de mon ami Claude Moreau qui après une brillante carrière dans la high-tech (comme quoi) s'est lancé dans une aventure autour des vins en biodynamie. Je ne saurais trop vous conseiller de faire sa connaissance dans le cadre des séances de dégustation qu'il organise régulièrement. Les dégustations ont lieu à Suresnes (il y a le tram pas loin, ce qui est pratique puisque vous ne voulez quand même pas aller déguster du vin et repartir en voiture, non?).

Voici le programme avec de très belles choses en perspective :

 

DEGUSTATIONS


Samedi 5 novembre 2011 : Domaine Saint Nicolas (Fiefs Vendéens)

5 vins dégustés (2 blancs, 3 rouges)
Tarif : 20 €

 

Samedi 12 novembre 2011 : Domaine Emmanuel Giboulot (Beaune, Côte de Beaune et Hautes Côtes de Nuits)

5 vins dégustés (3 blancs, 2 rouges)
Tarif : 20 € 

 

Samedi 19 novembre 2011: Clos des Vignes du Maynes (Mâcon Village et Mâcon Cruzille)

5 vins dégustés (2 blancs, 3 rouges)
Tarif : 20 € 

 

Samedi 26 novembre 2011 : Les Champs de l’Abbaye (Côte Chalonnaise, Rully et Mercurey)

5 vins dégustés (2 blancs, 3 rouges)
Tarif : 20 € 

 

Samedi 3 décembre 2011 : Domaine Huguenot (Marsannay, Fixin et Gevrey-Chambertin)

5 vins dégustés (1 blancs, 4 rouges)
Tarif : 20 € 

 

 

Horaires : de 18h à 20h

 Nombre de participants : 12 personnes maximum

 Informations et inscriptions : contactez moi via le blog, je transmettrai.

Préciser l’intitulé et la date de l’atelier qui vous intéresse.

Les inscriptions seront enregistrées à réception du paiement (chèque à l’ordre de Biodywine)

 

Publicité
Commentaires
Chiva's Régal
  • La cuisine, c'est la seule forme d'art que l'on doit détruire pour pouvoir l'apprécier. Ce blog traite donc de la cuisine, de la gastronomie, des techniques culinaires, de la restauration, des produits, et de mes recettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chiva's Régal
Newsletter
Publicité